Peintre sur Mulhouse depuis 1953 :

Peinture Wendling est une entreprise familiale mulhousienne depuis 3 générations, qui a été créée en 1953 par Edmond Wendling. Fort de l’expérience de son père dans différents corps de métier, Paul, son fils, a ensuite pris la relève, avant de transmettre le flambeau à son propre fils, Philippe.

Aujourd’hui, elle compte 4 personnes, toutes diplômées d’un CAP de peintre décorateur. Le dirigeant, Philippe Wendling dispose en plus d’un brevet de maîtrise en peinture et décoration, qui lui permet de former des apprentis à ce beau métier.

Peinture Wendling est spécialisée dans les travaux de peinture, la pose et réparation de parquets et de carrelages. La société intervient tant dans le neuf qu’en rénovation et propose ses services dans le ravalement de façades, l’isolation intérieure et extérieure ainsi que la décoration.
Installée près du Palais des Sports, à Mulhouse, Peinture Wendling se déplace toutefois dans un rayon de 70 km aux alentours de Mulhouse, allant de Colmar à Saint Louis/Bâle en passant par le territoire de Belfort et la vallée de Masevaux.

Peinture Wendling est une société mulhousienne écologique et responsable. Elle privilégie les acteurs locaux et travaille avec des fournisseurs régionaux. L’entreprise garantit la qualité des produits utilisés, qui répondent aux normes en vigueur.
Autre gage de sécurité, la certification RGE est actuellement en cours d’obtention. Ce label, Reconnu Garant de l’Environnement, répond aux critères d’éligibilité d’éco-conditionnalité et permet aux clients d’obtenir un prêt à taux zéro.
Peinture Wendling se déplace gratuitement pour étudier votre projet et vous propose un devis gratuit et personnalisé.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus...

Fermer