Refaire la façade de sa maison :

Outre le fait que la façade représente l’image extérieure d’une maison, sa dégradation met l’intégrité des murs en danger et nuit à l’isolation de l’habitation. Afin de protéger les façades des agressions extérieures comme la pollution, les salissures ou encore l’humidité, un entretien régulier est nécessaire. Un ravalement est d’ailleurs préconisé tous les dix ans.

Peinture Wendling à Mulhouse s’occupe d’entretenir et de rénover vos façades dans le strict respect des normes en vigueur. Après avoir dégagé et nettoyé la surface, une pose de trame (filet) peut s’avérer nécessaire en cas de fissure. Puis un crépis ou différents types de peintures seront utilisés, en fonction du support : peintures solventées, minérales ou acryliques. Les peintures solventées jouent un rôle de fixateur et permettent à la peinture de mieux tenir dans le temps. Les peintures minérales laissent respirer le support et sont surtout employées quand il y a de l’humidité. Les peintures acryliques, quant à elles, sont utilisées en finition car leur souplesse permet à la peinture de ne pas craqueler avec le temps.

Nous posons également des couvertines (finitions en haut des murs). En tant que professionnel de la rénovation de façades, tous nos travaux sont couverts par une assurance décennale, garantie de qualité et de sécurité pour nos clients.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus...

Fermer